CHERS CLIENTS : VEUILLEZ NOTER QU'EN RAISON DE L'APPROCHE DE LA PÉRIODE DE NOËL, LES MEUBLES PRODUITS SUR DEMANDE DU CLIENT PEUVENT SUBIR DES RETARDS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET HAPPY SHOPPING !
×

Service

Weihnachten

Weihnachten

Möbel

Möbel

Beleuchtung

Beleuchtung

Dekoration

Dekoration

Bilder & Wanddesign

Bilder & Wanddesign

Textilien & Hausrat

Textilien & Hausrat

Lifestyle & Ambiente

Lifestyle & Ambiente

OUTDOOR

OUTDOOR

Inspiration & Geschenkideen

Inspiration & Geschenkideen

Brands

Brands

livraison gratuite à partir de CHF 100 livraison gratuite à partir de CHF 100
retour libre retour libre

Tapis d'intérieur/d'extérieur fait main "Enzov" 245 x 150 cm

Bloomingville
Tapis d'intérieur/extérieur ENZOV 245 x 150 cm

Ce grand tapis est fait de carrés individuels d'herbe de mer qui sont cousus ensemble à la main dans un motif décoratif qui varie légèrement en couleur et rend chaque tapis unique. L'herbe de mer est un matériau naturel qui convient bien à la fabrication de tapis en raison de sa durabilité et de sa robustesse

Un tapis en jonc de mer donne à la pièce un aspect naturel et confortable. D'un point de vue écologique, l'herbe de mer est un très bon choix : elle est entièrement biodégradable et peut être recyclée.
Détails
Marque Bloomingville
Couleur Naturel
Matériel Jute
Dimensions
Longueur 245 cm
Largeur 150 cm
Hauteur 0.5 cm

Poussée par une forte fascination pour le design nordique et le style de vie nordique, Betina Stampe a fondé Bloomingville en 2000.

en 2015, elle a ajouté une petite sœur, "Bloomingville MINI", pour faire plaisir aux chers petits avec des designs nordiques à la hauteur des yeux des enfants. Au début, il s'agissait d'une catégorie supplémentaire pour les petits clients de Bloomingville. Mais très vite, la petite sœur, Bloomingville MINI, est devenue grande et vit aujourd'hui comme une marque indépendante pour les petits amateurs de décoration.

Avec la Regent Holding, la possibilité d'élargir Bloomingville en tant qu'entreprise multimarque s'est présentée avec la "Creative Collection", lancée en 2018. Avec ses trouvailles authentiques, la Creative Collection propose des collections expressives et caractéristiques, des trésors d'upcycling avec des histoires qui valent la peine d'être racontées.

Bloomingville est aujourd'hui une marque et une entreprise multimarque intégrée dans des millions d'intérieurs. Chaque année, quatre collections principales, plusieurs collections saisonnières et une collection de Noël enchanteresse sont présentées. Malgré sa popularité et sa croissance extraordinaires, la mission de Bloomingville est toujours restée la même : Offrir des changements générateurs de joie pour vous, les designers du quotidien. Nous sommes reconnaissants pour les 20 premières années de ce voyage et espérons le poursuivre encore longtemps.

Votre opinion est importante pour nous !
Nous sommes heureux de vos commentaires