CHERS CLIENTS : VEUILLEZ NOTER QU'EN RAISON DE L'APPROCHE DE LA PÉRIODE DE NOËL, LES MEUBLES PRODUITS SUR DEMANDE DU CLIENT PEUVENT SUBIR DES RETARDS. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET HAPPY SHOPPING !
×

Service

Weihnachten

Weihnachten

Möbel

Möbel

Beleuchtung

Beleuchtung

Dekoration

Dekoration

Bilder & Wanddesign

Bilder & Wanddesign

Textilien & Hausrat

Textilien & Hausrat

Lifestyle & Ambiente

Lifestyle & Ambiente

OUTDOOR

OUTDOOR

Inspiration & Geschenkideen

Inspiration & Geschenkideen

Brands

Brands

livraison gratuite à partir de CHF 100 livraison gratuite à partir de CHF 100
retour libre retour libre

Moulin à sel et à poivre "Martim" en bois massif

Bloomingville
seulement CHF 71.20 au lieu de CHF 89.00
- +
Ajouter à la liste de souhaits
Délai de livraison: En 2-4 jours ouvrables à votre domicile
Moulin à poivre et à sel MARTIM en bois massif, élégant et de grande qualité

Placez ce set de moulins à sel et à poivre au centre de votre table, à côté d'un porte-serviettes ou d'une autre pièce centrale. Le beau design en bois d'acacia est doté d'une grande poignée avec ouverture pour une prise en main confortable. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ils font de parfaits objets d'exposition en étant suspendus à des crochets dans la cuisine.
Détails
Marque Bloomingville
Couleur Naturel
Matériel Bois d'acacia
Dimensions
Hauteur 21 cm
Diamètre 6.5 cm

Poussée par une forte fascination pour le design nordique et le style de vie nordique, Betina Stampe a fondé Bloomingville en 2000.

en 2015, elle a ajouté une petite sœur, "Bloomingville MINI", pour faire plaisir aux chers petits avec des designs nordiques à la hauteur des yeux des enfants. Au début, il s'agissait d'une catégorie supplémentaire pour les petits clients de Bloomingville. Mais très vite, la petite sœur, Bloomingville MINI, est devenue grande et vit aujourd'hui comme une marque indépendante pour les petits amateurs de décoration.

Avec la Regent Holding, la possibilité d'élargir Bloomingville en tant qu'entreprise multimarque s'est présentée avec la "Creative Collection", lancée en 2018. Avec ses trouvailles authentiques, la Creative Collection propose des collections expressives et caractéristiques, des trésors d'upcycling avec des histoires qui valent la peine d'être racontées.

Bloomingville est aujourd'hui une marque et une entreprise multimarque intégrée dans des millions d'intérieurs. Chaque année, quatre collections principales, plusieurs collections saisonnières et une collection de Noël enchanteresse sont présentées. Malgré sa popularité et sa croissance extraordinaires, la mission de Bloomingville est toujours restée la même : Offrir des changements générateurs de joie pour vous, les designers du quotidien. Nous sommes reconnaissants pour les 20 premières années de ce voyage et espérons le poursuivre encore longtemps.

Votre opinion est importante pour nous !
Nous sommes heureux de vos commentaires