Panier de rangement "Corintha" Ø 43/H 61 cm
Le magnifique panier CORINTHA de Bloomingville est conçu comme un crapaud, qui ne devrait manquer dans aucune chambre d'enfant. Conçu comme un organisateur, le chapeau du champignon peut être retiré et fait office de couvercle. À l'intérieur du panier, il y a beaucoup d'espace pour les jouets, le matériel de peinture, les couvertures ou d'autres choses. C'est vraiment une façon amusante de ranger. De plus, cette pièce est tout simplement fabuleuse et vous invite à rêver de contes de fées et d'aventures.
Bloomingville est la quintessence du design nordique et du hygge danois. Des matériaux naturels variés et une palette de couleurs délicates se retrouvent dans les collections, qui offrent tout ce que votre cœur désire en matière de beaux meubles pour la maison.
Détails | |
Marque | Bloomingville |
---|---|
Couleur | Naturel, Rouge, Pourquoi |
Matériel | Herbe de mer, rotin, fer |
Dimensions | |
Hauteur | 61 cm |
Diamètre | 43 cm |
Poussée par une forte fascination pour le design nordique et le style de vie nordique, Betina Stampe a fondé Bloomingville en 2000.
en 2015, elle a ajouté une petite sœur, "Bloomingville MINI", pour faire plaisir aux chers petits avec des designs nordiques à la hauteur des yeux des enfants. Au début, il s'agissait d'une catégorie supplémentaire pour les petits clients de Bloomingville. Mais très vite, la petite sœur, Bloomingville MINI, est devenue grande et vit aujourd'hui comme une marque indépendante pour les petits amateurs de décoration.
Avec la Regent Holding, la possibilité d'élargir Bloomingville en tant qu'entreprise multimarque s'est présentée avec la "Creative Collection", lancée en 2018. Avec ses trouvailles authentiques, la Creative Collection propose des collections expressives et caractéristiques, des trésors d'upcycling avec des histoires qui valent la peine d'être racontées.
Bloomingville est aujourd'hui une marque et une entreprise multimarque intégrée dans des millions d'intérieurs. Chaque année, quatre collections principales, plusieurs collections saisonnières et une collection de Noël enchanteresse sont présentées. Malgré sa popularité et sa croissance extraordinaires, la mission de Bloomingville est toujours restée la même : Offrir des changements générateurs de joie pour vous, les designers du quotidien. Nous sommes reconnaissants pour les 20 premières années de ce voyage et espérons le poursuivre encore longtemps.