Rouleau à pâtisserie "Filippa" en marbre
Le rouleau à pâtisserie Filippa de la Creative Collection est magnifiquement réalisé en marbre blanc. Le rouleau à pâte a en outre un pied en marbre qui le maintient en place, ce qui permet de le présenter parfaitement comme décoration dans la cuisine... Ce qui est beau avec la pierre naturelle, c'est qu'aucune pièce ne ressemble à une autre. Chacune d'entre elles est une œuvre d'art unique, façonnée pendant des millénaires par Mère Nature à l'aide de la chaleur, de la pression et de nombreux minéraux et matériaux organiques différents. C'est la sédimentation de ces minéraux dans la pierre qui provoque le jeu impressionnant de couleurs, de motifs, de textures et de veines de chaque article.
Détails | |
Marque | Bloomingville |
---|---|
Couleur | Blanc |
Matériel | Marbre |
Dimensions | |
Longueur | 41 cm |
Largeur | 5 cm |
Hauteur | 4.5 cm |
Poussée par une forte fascination pour le design nordique et le style de vie nordique, Betina Stampe a fondé Bloomingville en 2000.
en 2015, elle a ajouté une petite sœur, "Bloomingville MINI", pour faire plaisir aux chers petits avec des designs nordiques à la hauteur des yeux des enfants. Au début, il s'agissait d'une catégorie supplémentaire pour les petits clients de Bloomingville. Mais très vite, la petite sœur, Bloomingville MINI, est devenue grande et vit aujourd'hui comme une marque indépendante pour les petits amateurs de décoration.
Avec la Regent Holding, la possibilité d'élargir Bloomingville en tant qu'entreprise multimarque s'est présentée avec la "Creative Collection", lancée en 2018. Avec ses trouvailles authentiques, la Creative Collection propose des collections expressives et caractéristiques, des trésors d'upcycling avec des histoires qui valent la peine d'être racontées.
Bloomingville est aujourd'hui une marque et une entreprise multimarque intégrée dans des millions d'intérieurs. Chaque année, quatre collections principales, plusieurs collections saisonnières et une collection de Noël enchanteresse sont présentées. Malgré sa popularité et sa croissance extraordinaires, la mission de Bloomingville est toujours restée la même : Offrir des changements générateurs de joie pour vous, les designers du quotidien. Nous sommes reconnaissants pour les 20 premières années de ce voyage et espérons le poursuivre encore longtemps.