Livraison gratuite à partir de CHF 100.-
BLOOMINGLOFT livre sans frais de port en Suisse et au Liechtenstein à partir d'une commande de 100 CHF.
- Frais d'envoi pour les colis : CHF 9.90 (si la valeur de la commande est inférieure à CHF 100.-)
- Frais d'expédition pour les envois par transporteur : généralement gratuit, exceptions voir nos CGV.
Prix
Tous les prix indiqués comprennent la TVA suisse (7.7%). Les prix affichés dans la boutique s'entendent tous frais compris.
Partenaires d'expédition et livraison par transporteur
Envoi de colis
Les colis standard sont en principe envoyés par la Poste suisse ou par DHL. Si tu as besoin du numéro de suivi de ta commande, contacte-nous à l'adresse info@bloomingloft.ch ou par téléphone au +41 44 592 57 17.
Envoi par transporteur
Pour les paquets/meubles plus grands et plus encombrants, lorsqu'un envoi normal par colis n'est pas possible ou que l'article commandé présente un risque élevé de casse, ta commande sera livrée par notre partenaire transporteur. La livraison par transporteur n'entraîne en principe aucun frais pour toi. Dès que ta commande est prête à être expédiée, le transporteur suisse te contacte pour convenir avec toi d'une date de livraison. Pour les grands meubles, la livraison s'effectue en principe jusqu'à l'appartement, franco lieu d'utilisation.
Tu peux convenir de services supplémentaires tels que le déballage et l'élimination de l'emballage, le montage des meubles ou l'élimination des vieux meubles directement avec le transporteur lors de la prise de rendez-vous et les facturer à l'entreprise de transport. Attention : l'entreprise de transport ne procède pas à des montages électriques (comme l'installation de lampes, etc.).
Prix de la prestation supplémentaire :
- Déballage et élimination du matériel d'emballage CHF 30.-
- Montage de meubles par deux personnes par tranche de 20 minutes CHF 40.-
- Élimination des vieux meubles uniquement en combinaison avec une livraison de meubles neufs (doit correspondre en type et en taille à la marchandise livrée) CHF 55.-
Délais de livraison
Nous traitons ta commande le plus rapidement possible. Tu trouveras le délai de livraison du produit directement sur la page de l'article.
En règle générale, les articles en stock quittent notre entrepôt suisse dans les 24 heures.
Articles commandés
Si un article n'est pas actuellement en stock chez nous, le délai de livraison prévu jusqu'à ce que tu le reçoives chez toi est indiqué sous le prix. Nous n'avons pas ou très peu d'influence sur ce délai, car il s'agit du délai de livraison indiqué par le fabricant. En cas de retard, nous te tiendrons bien entendu au courant de l'état actuel de ta commande.
Délai de transport
Le délai de livraison à partir de notre entrepôt suisse est en règle générale de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les envois par transporteur, ce délai est plus long et est également indiqué sur la page du produit, en dessous du prix (par ex. chez toi dans 7-12 jours ouvrables). En règle générale, les délais de livraison indiqués sont respectés.
Attention : nous n'avons que peu ou pas d'influence sur la durée du transport, en particulier pour les livraisons par transporteur, car nous faisons appel à des prestataires de services externes pour la livraison.
Lieux de livraison particuliers
Station d'emballage :
Si tu es enregistré(e ) auprès de PickPost ou MyPost24, tu peux également faire livrer ta commande à la station d'emballage de ton choix.
Veuillez noter que certains produits sélectionnés, comme les meubles, ne peuvent pas être livrés à une station d'emballage en raison de leur taille.
Livraison à l'adresse de ton choix :
Lors du processus de commande, tu as le choix de faire livrer ta commande à l'adresse de ton choix. L'adresse de facturation et l'adresse de livraison ne doivent pas nécessairement être les mêmes.
Expédition internationale
Les prix et frais de port indiqués sont valables pour la Suisse et la Principauté de Liechtenstein. L'envoi dans d'autres pays est en principe possible, mais pas jusqu'à l'appartement - dans ce cas, seule une livraison devant le domicile est possible. n'hésite pas à prendre contact avec notre service clientèle, nous t'aiderons volontiers à ce sujet.